Facebook Règles Après une rupture

La plupart d’entre nous sont accro Facebook – ou du moins nous essayons de le vérifier quelques fois un jour. Même si c’est un grand tool pour entrer en contact individus pratiquement, il pourrait faire des ravages sur votre coeur après une rupture.

Au lieu de utiliser fb comme a pistolet ou se retirer de votre propre sur le web vie entièrement lécher vos blessures, vous en trouverez fondamentaux idées pour vous aider naviguer vos médias sociaux monde afin d’éviter confrontation, désespoir, et juste common pauvre circulation sanguine entre votre ex. (Faites attention spéciale si vous êtes au centre de scission – votre Twitter debout mises à jour et commentaires peuvent être utilisés dans tribunal.)

Évitez ces bévues si vous postez et placez des commentaires sur FB.

Voir ces fête images. Jamais publier images de vous-même faire la fête avec d’autres dames dans le cas où vous seulement rompu avec votre chérie. Même si elle vous a largué pour le prochain gars. Autoriser temps et plage initialement, et ne pas fais-le en représailles. Tu vas remercier toi-même moment le colère passe. Vous ne voudrez pas sortir apparaître hopeless et envieux.

Eliminate poster sur leur surface de mur. Il n’y a pas avoir à devenir sournois avec remarques ou strike off steam en postant un coup de gueule sur votre propre. Même si vous devez obtenir quelque chose de la région de la poitrine, ne peut pas faire dans une communauté forum où les mots pourrait être sans effort mal interprété (comme ceux de un ex fou). Plutôt, chat physiquement ou sur the device si vous souhaitez diffuser vos|vos} griefs. Ne pas agir via Facebook.

Ne pas traquer. Alors que attrayant observer ce que votre ex à chaque moment, s’abstenir de envisager leur fb page. Vous n’avez pas besoin de importe qui chacun de leur tout nouveau femme copains ont tendance à être, ou voir juste ce que le gars a hier soir. Cela peut vous faire rester piégé dans le passé, maison sur lui et exactement ce aurait pu être. Si vous ne parvenez pas à aider chercher et aussi avoir à le désamorcer, suivant faire .

Le structure du mur n’est pas un blog. Empêcher écrire tous les sanglants détails sur votre rupture pour chaque voir. Ils ne le font pas vraiment aimeraient savoir la plupart des circonstances avant elle, et une fois c’est là-bas, c’est difficile de éliminer. Err en privé de care et employez discipline.

Vous ne devriez pas entraîner votre FB pals . Ils n’ont pas au centre de le combat vous pourriez avoir avec votre ex. Ils ne sont pas des arbitres médias sociaux. Au lieu de engager tous dans une conversation à trois avec votre ex, assurez-vous qu’il est élégant. Quand tu as besoin de vent à un copain, c’est d’accord, mais take it off-line.

Peut-être avez-vous essayé de utiliser ceci réseautage social comme une rencontre sur Internet instrument? Pour découvrir la méthode que vous devriez lire notre Facebook analysis.

il a un bon point